Bienvenue chez moi

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mardi 5 mai 2015

Un modèle de vacuité de la pensée, qui nous tombe de "haut" (?)


     

"Le droit au respect de la vie privée 
ne relève pas de la liberté individuelle".
 Bernard Cazeneuve, Ministre de l'Intérieur
(dans le bulletin de 'la Gauchosphère')

Cela pourrait être risible, c'est surtout très inquiétant 
au sujet de nos gouvernants et de leur santé mentale
Enregistrer un commentaire