Bienvenue chez moi

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

vendredi 1 janvier 2016

Quelques citations "Nouvel an" ...

Que tous vos problèmes durent aussi longtemps que vos résolutions du Nouvel An! Joey Adams

Chaque homme doit être né de nouveau le premier jour de Janvier. Commencez avec une nouvelle page.
Henry Ward Beecher

Pour que les mots de l'an dernier appartiennent à la langue de l'année dernière et que les mots de l'année prochaine attendent une autre voix.
T.S. Eliot

Le Jour de l'An est l'anniversaire de chaque homme.
Charles Lamb

Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on a pas ouvert de compte
Oscar Wilde

Et maintenant, nous arrivons à la nouvelle année, pleine de choses qui ont jamais été.
Rainer Maria Rilke

Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.
Georg Christoph Lichtenberg

Soyez toujours en guerre contre vos vices, en paix avec votre prochain, et que chaque nouvelle année trouve en vous un homme meilleur
Benjamin Franklin

Faire des résolutions est un rituel de nettoyage de l'auto-évaluation. Elles exigent l'honnêteté personnelle et, finalement, renforce l'humilité. Les casser fait partie du cycle.
Eric Zorn
 
Un optimiste reste jusqu'à minuit pour voir le Nouvel An. Un pessimiste reste pour s'assurer que l'ancienne année disparaît.
Bill Vaughan

Le bon comportement tout au long de la saison des fêtes est d'être en état d'ébriété. Cette ivresse culmine à la veille du Nouvel An, quand vous devenez tellement ivre que vous embrassez la personne avec qui vous êtes marié.
P.J O'Rourke
Enregistrer un commentaire