Bienvenue chez moi

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

vendredi 2 janvier 2015

Intime

Les blogs sont, en très large majorité, publics, et ne sont donc pas prévus, en principe, pour qu'on y étale ses états d'âme et son intimité. Mais la citation est à la fois si intime et si universelle ... :

"Trouvé sur le net" ...     
Pour ma part, je reprends la phrase de Voltaire dont je me fais à présent une devise : 
"J'ai décidé d'être heureux, car c'est bon pour la santé".
Et cela commence déjà porter ses fruits, car j'applique une des conséquences de cette citation : 
SAVOIR DIRE "NON"
Enregistrer un commentaire