Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

jeudi 26 mars 2015

Un calligramme : "Créer" en musique


9 commentaires:

domi a dit…

Original calligramme fort bien réalisé, bravo, j'aime beaucoup,
merci pour ce joli moment
amitiés
Domie de domandalas.eklablog.com

Tizef a dit…

Merci ! Ma femme, Annie, a beaucoup participé pour le dessin ...

Martine85 a dit…

Joli calligramme en vagues musicales, j'aime les mots aussi avec beaucoup d'imagination. Bravo à toi .... et à ton épouse

DD a dit…

oh mes cervicales ne suivent pas jusqu'à la note ! lol !
mais joli calligramme, Bravo !
Bonne journée

Tizef a dit…

Pour lire sans torticolis :
- imprimer ...
- lire un ordi portable, que vous tournez ... (mais là ce sera des crampes dans les bras)

thé âche a dit…

si seulement la démocratie pouvait, à l'aune de la poésie se faire en simplicité, vérité et générosité, alors que soumise à ceux qui l'utilisent à leur profit elle est détournée les valeurs essentielles qui la constitue.

Tmor a dit…

On suit bien le fil alambiqué de cette pensée poétique jusqu'au bout de la clé qui donne le la de la réflexion

Quichottine a dit…

Le calligramme de Loïc est superbe.
Bravo !

Et bon vote aujourd'hui à tous. :)

Tizef a dit…

Le texte est de Loïc, le dessin d'Annie, les costumes de X et le décor de Y !
Merci en tous cas