Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mardi 24 mars 2015

Ici, on "prêche" pour des convaincu(e)s !

4 commentaires:

Lenaïg a dit…

Puis-je rajouter une variante ? Quand vous ne pouvez pas dormir, LISEZ ! Mais ECRIRE est très bien !

Jeanne Fadosi a dit…

oui, je suis d'accord avec Lenaïg, j'ai toujours un livre de chevet à portée de main pour lir, ainsi qu'un carnet et un crayon pour écrire ce qui me passé par la tête au creux de la nuit ...

Tizef a dit…

Je prends aussi, de plus en plus, cette très saine attitude, en particulier lors de mes (nombreux par périodes) rendez-vous médicaux, pour éviter d'avoir les yeux fixés sur une porte ou des tarifs d'honoraires !

Mamazerty a dit…

dans mon lit...carnets et livres...dans mon salon itou....idem dans mes WC et dans ma sde bain et....dans mon sac à main carnet....