Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

jeudi 26 décembre 2013

Derrière la vague, toujours ...

Derrière cette vague
Un havre de paix t'attend
Ne le rate pas

7 commentaires:

jill bill a dit…

Eh oui après la pluie l'arc-en-ciel, heureusement.... Bon reste 2013 Loïc.... Jill

la griffe du loup a dit…

mais peur d'y rencontrer le diable ,belles vagues

ABC a dit…

Ne pas rater la vague
franchir le récif
espérer le repos !

Joëlle Colomar a dit…

Oui Loïc, derrière les nuages, le soleil brille, croyons en lui comme au havre derrière la vague. Bonne journée. Amitiés. Joëlle

Christiana Moreau a dit…

Je vous souhaite une très bonne année 2014 pleine de l'humanité qui vous caractérise.

Tizef a dit…

Merci beaucoup pour ce compliment qui représente énormément pour moi ...

Lenaïg a dit…

Un haïku qui fait voir plus loin, qui est plein d'espoir, merci Loïc.