Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mardi 7 avril 2015

Une petite idée, comme ça, en passant ...

Nous venons de passer une belle fin de semaine en famille, week-end de fête non pas pascale mais "anniversairale", et (mais pourquoi donc ?) nous est venue une idée ...
Vous avez sans doute remarqué dans ce blog, dans la colonne de gauche, une rubrique "Contactez-nous". En écrivant dans cette rubrique, votre message n'arrive qu'à nous deux (Tizef = Loïc, et Frilous  = Annie). 
Nous vous proposons, dans le souci d'améliorer ce blog, de nous indiquer (en anonymat si vous le préférez) si vous êtes abonné à la lettre d'informations ("newsletter"), et aussi ce que vous trouvez inutile, et ce que vous apprécieriez d'y trouver en plus ... Donc, des avis, en propositions et critiques constructives. D'accord ? Vous pourriez nous indiquer si vous désirez (ou non) que vos propositions paraissent ensuite à la lecture publique ...
Cela nous rendrait un fier service.
Merci d'avance !
Vous pouvez bien sûr aussi nous informer (ou nous rappeler) que vous gérez un blog (d'écriture ou non), dont nous nous ferons un plaisir de placer l'adresse dans notre galerie de blogs.

2 commentaires:

thé âche a dit…

je ne lis pas ce blog depuis assez longtemps pour apporter un commentaire sur le long terme, on peut faire état de pjtg sans problème

Tizef a dit…

Merci, en tous cas, d'avoir pris la peine de répondre !