Bienvenue chez moi

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

vendredi 21 août 2015

Il est urgent ... d'attendre !

Je me permets ce matin de vous adresser un conseil en informatique (moi qui suis un béotien danc ce domaine) : attendez avant d'installer Windows 10 !
Je suis actuellement sur un autre ordinateur, car le lien est au garage, pour un formatage complet, après d'autres soins inefficaces ... Mon ordinateur suivait son petit bonhomme de chemin en suivant son cheval Windows 7 sans problème. Mais j'ai eu la malencontreuse idée d'installer le tout nouveau tout beau W10 : patatras et corngidouille, il a semé une pagaille incroyable partout. Pourtant j'ai suivi scrupuleusement le processus d'installation ... C'est peut-être pour cela ?
En attendant, je ne peux plus faire grand'chose si ce n'est attendre. L'informaticien (professionnel) en question m'a dit que quand un nouveau truc de ce genre apparaît sur le marché il faut attendre que les premiers utilisateurs en fassent les frais de tous les défauts. Des cobayes, quoi.
On va me faire revenir à mon bon vieux W7, et ... Je ne touche plus à rien, pour pouvoir vous contacter !
Euh, j'oubliais ... Windows 10 est gratuit ... Pendant un an ! Je lirai mieux les ´conditions d'uitlisation', berné que je suis, et tout penaud.
Maintenant, "c'est vous qui voyez" !
Loïc
Enregistrer un commentaire