Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mercredi 31 décembre 2014

Glaz-Mag : Au seuil de 2015 ... On y va, pour un "programme de l'année ?"

 Bonjour, en ce 31 décembre ! Je me permets de relayer cet appel du magazine "GLAZ" (bleu, ou vert, en breton, c'est selon). J'adhère tout à fait à ce projet, et je promets que nous (Annie et moi) allons nous y mettre !

Ce soir, le soleil se couchera sur le dernier jour de l’année. Plutôt que de vous proposer un bilan, je préfère vous convier à découvrir les nouveautés de Glaz pour 2015.

IMG_4695 

Je souhaite, en effet, profiter du blog pour publier, en dehors des numéros trimestriels, des articles, des chroniques, des photos, des textes courts, des billets d’humeur ou humoristiques, des critiques de livres, de films, d’expositions. Bref, ouvrir encore davantage les colonnes pour faire circuler un vent de créativité et de fantaisie. Multiplier les occasions de partir à la découverte de personnalités passionnantes, mais pas forcément connues, et encore moins médiatisées.

Je vous invite donc à participer, dans la mesure de vos moyens, de vos centres d’intérêt et du temps disponible que vous avez. L’idée, c’est d’aller à la rencontre des uns et des autres. D’élargir l’horizon. De (se) découvrir, aussi, dans tous les sens du terme.

Ça me paraît un bon programme pour l’année à venir, non?

Belle et heureuse année à vous tous et à très bientôt! Gwenaëlle
 Pour tout contact : glazmagazine@gmail(point)com
Il va de soi (mais c'est toujours mieux de le préciser !) que ces "productions" seront à adresser au contact "glazmagazine" : Laissons à César ... et remercions Gwenaëlle !
Mais si vous désirez qu'une de vos"oeuvres" (si, si !) paraisse sur notre blog "Ecrimages", vous pouvez l'envoyer à notre adresse, dans le "contact" indiqué dans la marge, tout en bas : Merci !

Aucun commentaire: