Bienvenue chez moi

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

dimanche 28 décembre 2014

Ceux qui nous aiment (suite) ...

À la suite de la publication de notre dernier texte (voir au 25 décembre), notre fille a "posté" sur FB (Facebook, ou Boubouk pour les intimes), le texte suivant, qu'elle nous autorise à publier ici.
Nous le faisons avec plaisir.

L'année a été difficile mais je souhaite adresser un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus : En tout premier, Seb et Céline, pour leur présence dans les moments difficiles. Nono et Roundo, pour le bonheur de les connaître et l'amour que l'on partage. Mes parents, parce que même à 33 ans, rien ne vaut la chaleur du foyer. Les collègues de boulot qui me soutiennent. Les QI* et les copains d'impro, pour le bol d'air que vous me procurez. Et enfin un énorme merci à mon frère et à Lolo, pour être là, tout simplement... les autres (combien ai-je d'amis sur Boubouk?), je ne leur dis rien, mais alors rien de rien, ce serait trop d'honneur. Au revoir à une belle année de merde et que la suivante soit meilleure !

* : "Quimper-Improvisation"

2 commentaires:

les cafards a dit…

rien ne vaut l'amour familial ! Bizzz et à bientôt

Francoise Boulogne a dit…

c'est dans les épreuves que l'on reconnaît les vrais amis