Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mardi 25 décembre 2012

Le thème de 2013 pour les "poétickets" :

Le thème de l'édition 2013 est : "Les petites voix". 
Vous pouvez d'ores et déjà nous expédier vos poétickets 
par la poste ! :
 Association Compter les girafes
Centre Social de Kerangoff
Rue Franchey d’Esperey
29200 Brest


Bande annonce :

Aucun commentaire: