Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

dimanche 1 février 2015

Folle(s) journée(s) à Nantes

 Nous voici de retour de Nantes la tête bourdonnant encore des musiques des 4 jours (mais "la folle journées" de Nantes n'est pas encore terminée : Qu'on se le dise !
Qu'est-ce que c'est ?
 La Folle Journée est un festival de musique classique, conçu par le CREA (Centre de réalisations et d’études artistiques) qui en assure la programmation, initiée par la ville de Nantes et produite par la SAEML;
« La Folle Journée ». La Folle Journée est organisée chaque année depuis 1995 à Nantes, à la fin du mois de janvier ou au début de février. Chaque festival est consacré à un thème différent : un compositeur ou plusieurs compositeurs d'une période donnée de l'histoire de la musique.
Cette année : "PASSIONS de l'âme et du coeur" :
Nous avons profité d'une offre du Camping du petit Port, très agréable hébergement* si vous désirez passer quelques jours dans cette ville très intéressante.

*Hébergement en cabane sur pilotis, avec places de concerts offertes, et accueil au Champagne, s'il vous plaît !
à suivre :  les concerts auxquels nous avons assisté.



Aucun commentaire: