Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

samedi 1 mars 2014

PLAGE

Plage

Ma chienne le sait,
Mieux que tout homme :
Tempête n’est pas morte
Quand Quarantièmes Rugissants
Hurlent encore.
Galets roulent aveugles,
Brume engloutit les pièges …
Viens te blottir, ma petite chienne,
La mer n’est pas méchante.

2 commentaires:

Martine. a dit…

Les tempêtes se succèdent, on s'y habitue. J'aime ce petit poème et sa fin pleine de tendresse. Bon dimanche

Tizef a dit…

Une fin pleine de tendresse ... comme ma petite chienne, et moi aussi, peut-être !
Merci, Martine !