Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mercredi 3 octobre 2012

80% de réussite, au Théâtre de Cornouaille (Quimper)

80% de réussite, par l'OPÉRA PAGAÏ

Fin de la récréation, la cloche a sonné! Rendez-vous en rang, deux par deux, sous le préau de l’école Ferdinand Buisson à Quimper. Les feuilles mortes dans la cour, l’odeur de la pluie automnale, tout y est. Vous voilà prêts à revivre une matinée de rentrée des classes peu ordinaire dans la peau d’un élève.

à voir ICI

1 commentaire:

patriarch a dit…

Merci pour ce petit retour en arrière !!

Bonne journée avec bises