Bienvenue chez moi

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

samedi 25 juin 2016

Sang

SANG

Le joli coeur des émoticons n'a pas sa place ici.
Arraché, écorché, sanguinolent, est-il la douleur du désamour, ou l'enthousiasme des combats déjà perdus ?
L'homme, rouge de plaisir, en proie à une émotion inconnue, abandonne ce lieu, repaire où il s'est englouti - combien de jours ? 
Propre, Vidé. Comblé.
Adieu, le loft.



 Emprunté à Philippe Ravisy, sur un réseau social

Street Art. Lonac, artiste polonais. "Histoire de cœur" peinte sur un mur de Zagreb en Croatie. Il existe une version animée de cette photo sur laquelle on voit le cœur battre et le sang circuler dans les tuyaux. A trouver sur le site de Lonac : http://lonac.blogspot.fr/
Enregistrer un commentaire