Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

samedi 9 août 2014

L' "imbécile politique" ...

https://fbcdn-photos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-0/10418217_367311296755963_2438933735202101809_n.jpg

7 commentaires:

jill bill a dit…

Bonjour Loïc, pas faux, votons, portons intérêt aux politiciens...ayons l'oeil sur ce que font nos élus !!! jill

Tizef a dit…

On peut (on doit, à défaut d'autre moyen) déléguer, mais il faut aussi les surveiller, ces bougres de tous poils ...
Merci, Jill !
Loïc

cathycat a dit…

Il ne faut pas avoir peur de dénoncer tout haut les invraisemblances et la bêtise ambiante c'est vrai. Et surtout il faut profiter de le faire tant qu'on le peut encore car je trouve que la tendance des politiques et des médias est à gentiment lisser dans le politiquement correct. Le XXIème siècle commence mal...

Tizef a dit…

Une tendance à tomber dans le "lisse", oui, ou dans le pur (?) et dur ...
Merci Cathycat !
Loïc

les cafards a dit…

tout simplement excellent ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes

Tizef a dit…

Sur la même longueur d'ondes : j'avais remarqué !
Rien de plus énervant que ces gens qui "ne font pas de politique", alors qu'ils ont le nez en plein dedans !

Jeanne Fadosi a dit…

il parlait déjà d'entreprises "multinationales" Berthold Brecht, avant 1956 ? J'aimerais en savoir plus sur cette citation.