Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mardi 19 août 2014

à faire rêver, ou planer, dès le matin ... : Loreena McKennitt

Le site de Loreena McKennitt : ICI 
Mieux la connaître : ICI

3 commentaires:

jill bill a dit…

Ah en regardant cela vous allez me faire regretter mon départ pour le "paradis" un jour.... Merci... JB

Azalaïs a dit…

j'adore cette chanteuse, il est des jours où je l'écoute en boucle
bises à tous les deux

emma a dit…

c'est sûr quelle nous fait planer cette musique, merci Loïc, et contente de te retrouver en pointillés depuis tant d'années