Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

lundi 17 mars 2014

Quand la Méthode Coué revient au grand galop ... ("Ouest-France", 17 mars 2014)


 Quand la Méthode Coué revient 

au grand galop ... (et avec de gros sabots !)

Insolite. A Quimper, le monde est " Happy "

Quimper -

Plusieurs groupes de jeunes se sont retrouvés en ville ce samedi pour tourner des clips "Happy" 
à la mode de Pharrell Williams.

Décidément, Pharrell Williams va rendre la planète « Happy ».
De nombreux jeunes se sont retrouvés ce samedi en ville pour tourner un clip sur le modèle du célèbre chanteur américain. Locmaria, place Terre-au-duc, jardins de l'Évêché, les tournages ont duré une bonne partie de la journée.
La chanson "Happy" est un carton mondial. Le mois dernier, le chanteur américain a même joué son tube avec Stevie Wonder et… Daft Punk aux Grammys. La vidéo a été vue des millions de fois.
À Quimper, au moins trois vidéos devraient être disponibles la semaine prochaine.
Quimper, ville "Happy" ? Qui en doutait ?

1 commentaire:

Martine. a dit…

Quimper la ville de ma grand mère où j'ai passé quelques été chez mes grandes tantes. C'est très sympa ces jeunes qui dansent. Beau lieu pour ce clip. Belle journée