Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

jeudi 26 juillet 2012

Rencontre de camping-caristes, mais surtout ... en famille !

Notre troisième jour est consacré à la découverte d'une très belle (petite) route longeant la Loire, qui nous a menés d'Azay-le-Rideau à Villandry, puis, bien sûr, à la visite des jardins : Instant magique, que ces documents évoqueront mieux que tous les discours !
Nous terminons ces deux journées de rencontre de notre famille
par une soirée chaleureuse, 
dans l'intimité de la nouvelle BB de Jean-François et Martine ...

Aucun commentaire: