Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

samedi 28 juillet 2012

"Et à la fin du 5ème jour" : Des jardins au garage !

Les jardins de Descartes : sublimes ! 
(Nous les avons préférés à ceux de Villandry, mais ... chut !)






Ah, ces jardins ... !
Nous décidons ensuite de poursuivre notre descente vers le Sud, en visitant La Roche-Posay, centre de cure : Nous ne y attardons pas, car nous sommes le 21 juin, et la Fête de la Musique commence, tout près de notre stationnement ! 
Alors, route Châtellerault (Vienne, 86) et c'est l'incident technique : Nous frôlons l'incendie, car une fumée inquiétante monte tout à coup du siège d'Annie ! C'est un court-circuit dans le système de la "centrale électrique" (ne me demandez pas plus de détails, par pitié !) 
Nous confions BB à Narbonne-Accessoires, puis nous allons nous reposer au camping du parc de loisirs de Saint-Cyr-Beaumont.

Aucun commentaire: