Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

mardi 27 décembre 2016

Dans la salle des machines ...

Bonjour à toutes et tous,
On* m'a signalé que le texte de mon dernier texte était minuscule, au point de n'être lisible que très difficilement ...
Donc, un retour dans la salle des machines m'a permis de rectifier le tir !
Si vous vouliez bien m'indiquer si le résultat est à présent correct ...
Merci !
* Un grand merci à Dom et à Jeanne !

6 commentaires:

dom a dit…

Impec !!!
Là, c'est parfait, ne change rien.
Grand merci à toi de prendre en compte les réflexions des visiteurs.
Bon mercredi ... Gla, gla ...
Bisoux, loïc

Tizef a dit…

C'est toi qui es à remercier, Dom ! En effet, quand ce genre de chose se produit, moi je ne le vois pas sur mon ordi ...
Loïc

Tmor a dit…

C'est réparé !

Tizef a dit…

OK, bosco Tmor, merci !

almanito a dit…

Tutti va bene! :)

dom a dit…

COPIER/COLLER :
Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !



Bon réveillon si tu en fais, avec de gros bisoux.