Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

lundi 6 juillet 2015

Quimper : On y écrit aussi !

Rencontre avec des Ecrivains 

Le jardin des Auteurs dans le Jardin de l'évêché le samedi 11 juillet de 9h30 à 21h30  (gratuit) (En présence d'une vingtaine d'auteurs)

Le samedi 18 juillet : Atelier à Crozon de 10h à 12h
Chez Nicole  au 18 rue Graverau (10 euros)

Promenade d'écriture le mercredi 22 juillet de 14h à 16h à
Pont-Croix. Rendez-vous devant la bibliothèque (10 euros)

Stage d'écriture le 24 et 25 juillet à L'écrithèque 27 rue de kergestin à Quimper  de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
(120 euros les deux journées)   

Et Atelier  tous les jeudis au Manoir de Squividan  à Clohars Fouesnant de 16h à 18h pendant l'été ( Gratuit)

Précisions : Nous sommes une association et notre but est de permettre à chacun de vivre ces instants d'écriture aussi pour ceux qui auraient des difficultés d'argent (sans emploi par exemple) nous pouvons proposer des tarifs réduits)
N'hésitez pas à nous le faire savoir. 
www.ker-hars.fr
www.sculpturedecriture.sitew.com

2 commentaires:

jill bill a dit…

De chouettes journées à venir... merci Loïc...

Tmor a dit…

Belle initiative. Merci pour cet engagement bénévole.