Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

samedi 18 janvier 2014

"Ma môme" (Jean Ferrat)



Au fond d' l'atelier
Bien martelés sur l'enclume
Ses rêves de môme

4 commentaires:

Martine. a dit…

J'aime beaucoup cette chanson Loïc mais je ne peux la voir ici avec mon très faible débit. Beau dimanche

lady marianne a dit…

bonjour !
c'est presque un haïku-(5-7-5 )
c'est joli!
une chanson célèbre- merci pour le ,partage- amitiés !

Tizef a dit…

Merci beaucoup ! Mais justement, mon intention était bien de faire un haïku, et il me semblait que cela en était un ! (5-7-5)

Joëlle Colomar a dit…

Sa belle voix nous manque. Heureusement que les CD sont là pour la garder vivante ! Bonne journée à toi. Amitiés. Joëlle