Ecrimagineur

Je suis heureux de vous accueillir dans mon blog ! Vous y trouverez des textes, de la poésie, des souvenirs de vadrouilles et de voyages intimes, que j'ai écrits, seul ou dans un atelier d'écriture, depuis 2001... J'ai pour sujets d'inspiration un thème imposé, un texte, une photo, un tableau, une musique, ou un morceau de mon existence...
Les "Ecrimages" sont les résultats de ces rencontres entre la lettre et l'image...
Je serai ravi de lire vos commentaires : Merci !
Loïc

jeudi 3 novembre 2011

Camaret-sur-mer



A Camaret-sur-mer, ces jours-ci, c'est ... très calme. Mais la période de la Toussaint y a fait venir les gens du coin (c'est à dire du département du Finistère) pour s'y ressourcer ...

A gauche, dans la colonne, vous pouvez regarder le diaporama de ma balade / J'y ai étrenné le nouveau petit bijou d'appareil numérique "compact", pratique, fonctionnel, et dont les résultats me satisfont.
à vos avis, merci !

4 commentaires:

lavandine a dit…

Magnifiques photos. C'est quoi ton nouveau joujou ?

Tizef a dit…

C'est un des petits derniers "compacts" de chez Panasonic (Lumix) : tout petit, réactif, super rapide à régler, pas compliqué, tout ce qu'il faut pour les photos "témoins", dans les réunions et manifs de toutes sortes ... !
LOIC

emma a dit…

dommage, Loic, qu'on ne puisse pas accéder à ton album Flickr par le lien de la colonne de droite

Tizef a dit…

Merci, Emma, mais ... je ne comprends pas : je viens d'essayer, et mon épouse aussi, sur un autre ordi : cela fonctionne !
LOIC